paiement abusif

JEAN LUC50550700

ce jour je viens de me rendre compte qu'un prélèvement a été effectué sur mon compte (professionnel) sans que je n'ai eu besoin de signer aucun papier !
PRELEVEMENT DE CANALSAT - Groupe NAL PLUS REF : xxxxxxxxxxxxxxx
Prélèvement
-21,99 €
Bien entendu je vais immédiatement faire opposition à tout paiement

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Il est possible que vous soyez victime d'une usurpation de vos coordonnées bancaires.

Réponses de la communauté

Olivier50548453

Bonjour,
Bouygues m'a offert (un cadeau empoisonné) 1 mois d'abonnement à C+. J'ai fait le nécessaire avant la fin de l'offre et surtout, je n'ai JAMAIS signé le contrat C+. Pourtant je suis prélevé de force depuis ! J'ai fait le nécéssaire à la banque pour stopper ça (le service clients de C+ m'avait confirmé qu'à partir de 3 refus, l'abonnement serait annulé). Hors, depuis, C+ me demande de régulariser sous peine d'huissier alors que je suis prélevé pour un contrat non signé.