Config Samsung smart + tuner sat intégré : comment recevoir canal via sat

Patrice51880365

Bonjour. Dans le cas smart TV samsung incluant un tuner sat qui est fonctionnel, comment aiguiller canal vers l'entrée sat à la place de l'entrée réseau? Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@jc-macintosh

Ce n'est pas que les cartes CI+ ne sont plus supportées, il n'y en a jamais eu en reception sat.

Il n'y en a une qu'en réception TNT, toujours disponible, en complément du module CI+ de Strong a acheter. Mais aucun intérêt que les TV Samsung qui sont déjà en mode mixte TNT/OTT pour myCanal.

jc-macintosh

Bonjour
Pour ce que j'en sais, sur TV Samsung avec tuner sat, il aurait fallu introduire la carte C+ dans l'adaptateur CI du téléviseur, je mets "aurait fallu" car les cartes CI ne sont plus supportées par Canal+, donc impossible d'avoir le bouquet C+ (sauf en clair et chaines non cryptées) par l'entrée Sat de la TV.

Seules solutions, avoir un Décodeur Satellite estampillé C+ ou alors par internet : soit par la box de votre opérateur, soit par l'appli MyCanal sur la TV Samsung (considéré comme 1 deuxième décodeur) à mettre en service avec le service client C+

A+

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible.
La réception sat n'est possible que via les décodeurs Canal+, et les décodeurs Orange (pour ceux qui l'ont déjà, car plus commercialisé par Orange).