my canal sur pc téléchargement impossible

piper56

Sur mon PC, depuis quelques jours, impossible de télécharger un programme sur my canal. On me demande d'installer le module de téléchargement (présent depuis longtemps). Tout nouveau téléchargement de ce module est inopérant. Un lien indique que si malgré la présence du module le téléchargement ne démarre" il faut cliquer ici ". Cela ne donne aucun résultat. Une modification intempestive de my canal par Canalsat a donc du être effectuée. La situation est inchangée au bout de quelques jours et bien sûr, canalsat ne donne aucune information.

pierrickand

Bonjour

Sur Windows 10 vous pouvez utiliser directement l'application myCanal du Windows Store.

Le vieux module externe sous Silverlight en complément du site internet n'est de toute façon plus mis à jour, et ne verra sûrement plus les bugs corrigés, vu que Microsoft met fin au support de Silverlight courant Octobre prochain.

Réponses de la communauté

piper56

Merci beaucoup à pierrickand pour sa réponse concise, précise et bienvenue!!

piper56

Heureusement qu'il existe sur ces fora des utilisateurs compétents, car il ne faut pas compter sur Canal pour apporter une solution.

piper56

Précision, je suis sous windows 10, mises à jour effectuées.