Pas de son pour Ushuaia par Mycanal

asa_csa

Bonjour,
Sans aucune raison apparentes, je n'ai plus de son sur la chaine Ushuaia via Mycanal Android.
L'appli est à la dernière version. Les autres chaînes Mycanal que je consulte n'ont pas de problème de son.
Avez vous une idée ?
Merci

Réponses de la communauté

Dans le doute et pour procéder à des tests plus complets, n'hésitez pas à contacter nos équipes de développement Android directement par mail en précisant tous vos numéros de versions : support.android@canal-plus.com

asa_csa

Effectivement Olivier. C'est une box dont je n'ai pas eu de mise à jour (même pas en rom alternative ...)
Mais comme seule cette chaine pose problème je ne sais pas si c'est bien lié à la version Android.

Bonjour asa_csa,

J'imagine que si vous restez en version Android 6.0, cela signifie que votre équipement n'a pas la possibilité de passer à une version plus récente, c'est bien ça ?

asa_csa

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai toujours mon problème de son sur cette chaine, bizarre.
Peut-être est-ce du à la version Android qui est ancienne (6.0) ...
Je ne sais pas vers ou me diriger

Bonjour asa_csa,

De mon côté, sur un équipement Android, j'ai bien le son actuellement sur la chaîne Ushuaia en direct. Le souci est-il toujours présent de votre côté ?