connection satellite interrompue pas d'orage. Plus d'image plus de son plus de chaine.

lavalvule

Bonjour,
Impossible de se connecter à canal + et canalsat depuis plusieurs jours.
J'ai fait toutes les manipulations indiquées dans l'assistance en vain.
Canal + s'affiche, Canal aussi. Il recherche les chaines jusqu'à plus de 200 et s'arrête.
Pas d'image ni de son. Connection par satellite impossible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur si ce n'est pas déjà fait.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soir vous avez un soucis sur l'installation sat. Il faut procéder par élimination. Testez par exemple le décodeur chez ami si vous le pouvez.