parabole ne fonctionne plus

françoise26268150

bonjour je n'arrive plus à capter canal avec ma parabole. Passer par internet plante très souvent et manip répétitive de sélection internet fatigante? Avez vous une solution pour la parabole ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut passer par un antenniste de votre choix, ou contacter le service client pour qu'ils vous envoient un antenniste partenaire (mais ils ne prennent pas forcément en charge les frais, car la parabole ne leur appartient pas).