rien ne fonctionne avec nouveau decodeur

gilbert4048701

bonjour
je viens d'installer le nouveau decodeur.tout s'est bien passé
on me dis d'attendre 20 minutes max si je ne recois rien.
cela 30 minutes et toujours rien
que faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@Celine16060741

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis motif de réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Celine16060741

Cela fait trois fois que je refais toutes les manipulations avec un technicien et toujours rien.
Le dernier technicien m’a raccroché au nez . Depuis 2 jours aucun résultat

jean-luc3892231

Bonsoir
J ai appelé le service technique de canal et au bout de 3 appels et 3 manip ça marche

plastoc03

je suis dans le même cas, plus d'une heure que j'attends, et rien ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Johnny,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et me tenir informé ?

johnnyprovence

moi ca fait 1H30 que j attend et toujours rien

Mumfantastic

le nouveau decodeur a ete activé par l'assistance
suite à mon appel

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vérifiez qu'il est bien activé.