Connection canal sur tv

Corinne51865710

Bonjour, impossible de connecter mon abonnement canal sur la box free (free pop). J'ai essayé de débrancher la box et également mise à jour. Rien ne se passe. Abonnement pris sur vente privée, il y a quelques jours. Merci de m'aider. Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous donnez un email sur votre capture d'écran, correspondant à l'identification de votre box.
C'est une information personnelle qui ne regarde que vous et le service client.

Corinne51865710

Mais je n'ai jamais donné mon mail c 1 page entraide abonnés canal....

pierrickand

Bonjour

La Freebox Pop se déclare comme decodeur.
Vous avez pris une offre en choisissant la réception sur votre décodeur ?

Si oui, espace client page matériel, vérifiez que la Freebox Pop est bien déclarée.
Contactez le service client si besoin.

PS : c'est une très mauvaise idée de donner votre adresse email en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.