Disque dur n'est plus reconnu

prisme82

Depuis quelques jours mon disque dur perso n'est plus reconnu, Il s'allume quand je le mets sous tension, mais s'éteint lors de l'allumage du décodeur canal+. Si je débranche le câble USB du décodeur, le voyant du disque dur s'allume à nouveau, mais s'éteint quand je le rebranche..
j'ai essayé touts les solutions proposées dans les différents réponses apportées sur ce sujet, mais cela n'a pas résolu mon problème.

Bonsoir Prisme82,

Bien qu'il soit possible d'utiliser un disque dur personnel, nous ne pouvons vous assurer de son bon fonctionnement.

Si vous avez déjà effectué un formatage complet de ce dernier, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour obtenir un Disque Dur CANAL+.