Abonnement TV by canal avec Freebox Delta : Pas de replay avec My Canal

EMILIE38415622

Bonjour, suite au renouvellement de ma box je dispose maintenant de la Freebox Delta avec l'abonnement TV by Canal inclut, cepandant quand je me connect sur mon tel ou PC avec my canal je ne peux pas voir les replay (Moto GP, Formule 1 etc...) alors que si je me connect à mon ancien compte My canal je peux..
Pouvez vous actualiser mes droits car j'ai résilié mon ancien compte et il arrive bientot à échéance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

myCanal n'est pas un abonnement. C'est juste une plateforme d'accès sur site internet ou via application, à différents abonnements, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Au même titre qu'un decodeur est une plateforme d'accès.

Le contenu accessible dépend de l'abonnement.

Vous pouvez vous reabonnez à l'offre -26 ans si vous êtes toujours dans la tranche d'âge. Mais ce sera obligatoirement un compte différent de celui de Free, vous obligeant à jongler entre le compte Free et le compte Canal+, pour avoir les 2 sur myCanal.

EMILIE38415622

Merci du coup je me suis fait avoir, je pensais avoir le même my canal mais inclus avec free et non faut que je me réabonne à un prix plus élevé car j'avais souscrit à une offre -26 ans à l'époque...

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut rien réactiver.

Si vous vous connectez à myCanal avec le compte Free, vous aurez les chaînes de l'option TV by Canal Panorama, et celles de l'offre Canal+ qu'à la seule condition que l'abonnement Canal+ soit activé sur votre Freebox (Player Devialet ou Player Freebox Pop, suivant ce que vous avez choisi).
Avez-vous déclaré le Player Freebox comme decodeur auprès du service client ?

Sinon, il faut utiliser le compte Canal+ sur myCanal et non pas le compte Free pour avoir votre abonnement Canal.

Cela dit, avez-vous toujours un abonnement Canal+?
Car si vous avez juste TV by Canal Panorama chez Free, vous n'avez que les chaînes de cette option, et donc pas Canal+.