basculement satellite vers internet

betampona

Bonjour, j'ai un souci avec le satellite quand je met pointage antenne de bonne il passe à mauvais par intermittence , j'ai débranché le câble je verrai cela à la rentrée. ma question est comment je peux passer sur le tout internet. Actuellement dès que je veux passé sur une chaine je dois répondre à une question voulez-vous passé sur internet, peut-on éviter cela et comment.
Salutations

pierrickand

Bonjour via une réinstallation du décodeur sans câble d'antenne branchée et en passant l'étape de la réception sat.

Réponses de la communauté

betampona

Problème résolu, merci

betampona

merci je teste cela.