My canal sur Apple TV Polynésie

JEAN PAUL4724081

J’ai installé my canal sur Apple TV, mais il ne fonctionne pas, le contenu est bloqué du fait que je réside en Polynésie française, en ayant toujours un abonnement en France.
Comment puis-je profiter de mon abonnement sans passer par un vpn?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Un abonnement en France métropolitaine et Monaco et n'est contractuellement utilisable que dans cette zone et en déplacement dans les autres pays de l'UE.

Dans les DOM-TOM, il faut un abonnement local.

Il existe une parade dans certains cas en utilisant une connexion mobile métropolitaine en itinérance au lieu d'une connexion Internet locale. A tester.

Sinon, désabonnez vous de l'offre métropolitaine et reabonnez vous a l'offre Canal+ locale.