Accès L’Equipe

Laure18873506

Bonjour, le clic vers l’équipe ne fonctionne pas. J’accède en revanche à toutes les autres applications presse.

Réponses de la communauté

Tonio9276

Bonsoir,

Je n’ai plus accès également au site l’équipe sur IOS. Est-ce la fin d’un partenariat ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laure,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut d'accès ? Merci. :)

Ps : en attendant, n'hésitez pas à passer directement via le site ou l'appli de L'Equipe et à vous connecter via le parcours d'identification "abonné CANAL+".