blacklist, saison 8, n'est qu'en VO ?

almea

blacklist saison 8 , n'est qu'en VO ?

Réponses de la communauté

Myriam54029515

Bonjour,
Pour quand la vf de blacklist saison 8 ?
Car la saison est déjà en vente en vf mais pas sur canal ?

Bonjour Moreau,

Blacklist n'est actuellement pas disponible en VF (les doublages ne sont pas encore disponibles pour cette saison). La fiche du programme a été mise à jour en tenant compte de cette information.

MOREAU36667220

Pourquoi la vf n’est toujours pas là ?

pierrickand

@patrick83240

Pour un remboursement, contactez leur service réclamation à sujet de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

patrick83240

bonjour
n'ayant rien a regarder ce soir je me suis dit que j'allais regarder la saison 8 de blacklist , je regarde bien VF donc j'achète 24€ et la pas de VF ??
donc non seulement ma soirée est gâchée mais j'ai dépenser 24 euro pour rien
je demande le remboursement de mon achat svp !!

bettinel

Bonsoir. Je rencontre le même souci à savoir que j'ai acheté la saison 8 de Blacklist car il est indiqué qu'elle est dispo en VOSTF et VF. Or il est impossible d'accéder à l'audio en VF. Puis je obtenir remboursement de mon achat ou le problème va-t-il être rapidement résolu ??????

MOREAU36667220

Des nouvelles de la saison 8 en VF ? Car toujours indisponible
Merci

LEPINOY

Bonjour j’ai récemment acheté la saison 8 de BlackList sur CanalVOD et les épisodes sont en VO uniquement alors que c’est écrit que la VF et est dispo.