Signal sur box avant la parabole

joelbeziers

Bonjour comment paramétrer pour que le décodeur aille chercher le signal d'abord sur la box et pas sur la parabole?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

  • Débranchez le câble antenne,
  • Et sélectionnez la réception des chaînes par internet quand vous verrez apparaître un message de problème de réception.
  • Pour récupérer plus tard le signal de l'antenne, il faudra procéder à une réinstallation partielle
  • (En prenant soin, évidemment de raccorder le câble antenne au décodeur).
    @+