prélèvement en doublon sur ma CB

romain42407816

Bonjour à tous,
Je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi. Canal prélève deux fois l'abonnement sur la CB. Comme ceux qui ont rencontré ce problème j'ai appelé, envoyer 3 réclamations. Les personnes qui m'ont recontacté n'ont pas l'air de comprendre. J'ai réussi à avoir un "service compta" une fois mais finalement rien à changer. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai un abonnement canal série, et que le paiement en doublon est de 20,99€ ! Je paye donc 6,99 + 20,99 mais je ne bénéficie que du service à 6,99.... Quelqu'un a trouvé la solution pour se faire rembourser ? C'est un enfer je n'ai jamais connu un service client aussi mauvais... Je suppose que si je coupe mon abonnement je ne récupèrerai jamais rien. Merci !

Réponses de la communauté

Bonjour Romain, Michel et Seb,

Dans ce cadre, malheureusement, il est nécessaire de pouvoir accéder à vos dossiers pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle via une réclamation. Pensez à vous munir des n° de prélèvement au préalable de sorte que vous puissiez les communiquer à votre interlocuteur.

Seb33669653

Pareil je viens de voir que j'ai eu 2 retrait mycanal en Juillet.

J'ai résilié un abonnement sans engagement le 4 juillet (dernier jour) qui m'a été indiqué alors comme EFFECTIF puis je me suis réabonné le 15/07 (je jongle entre abonnement et résiliation par rapport aux gp de f1), mon compte m'indiquait bien que mon abonnement précedent n'etait plus actif, j'ai donc bien été prelevé de 21,99 le 19/07. Or j'ai aussi un retrait le 06/07 laissant penser qu'au final la résiliation du 04/07 n'a été effective qu'au niveau de l'acces aux programmes mais m'a malgré tout bien été prélevé (le 06/07)....

Apres un appel au sav ils confirment la trace du prelevement du 06/07 mais bizarrement AUCUNE trace du prélevement du 19/07. Ils encaissent l'argent mais....AUCUNE trace...

Canal sont des escrocs de toute facon, si je n'etais pas fan de f1 JAMAIS je ne m'abonnerais chez eux ! Est ce que ce genre de probleme arrive chez les autres opérateurs de service vidéo qui proposent des abonnements sans engagement ? NON ! Bizarre....

Bref il faut maintenant leur envoyer une preuve par courrier. Faut leur prouver qu'ils te ponctionne sur ton compte...

Et l'impossibilité de supprimer nos coordonnées bancaire depuis notre compte mycanal, on en parle ?? On peut modifier mais pas supprimer... Sur amazon ou autre en 2-3 clic c'est fait.

MICHEL50319080

j'ai acheté un ecran plat de 65 pouces chez DARTY LORS DE CET ACHATj'ai bénéficié d'une gratuite de 1 mois sur CAL SAT, a l'issue de cette periode j'ai voulu resilié ce contrat, afin de bénéficié de mon ancien CONTRAT CANAL SAT pour lequel je payais 46 euros. Apres une le L.R. adressée au directeur de CANAL, il m'a été repondu que j'avais souscrit 2 contrats, chose que je refute totalement, on m'a prolongé le contrat de CANAL +, qu e j'ai dénoncé par plusieurs appels telephoniques ,entre parenthèse surtaxés, suivi par une lettre recommandée avec AR, j'ai recu ce jour un appel d'une employé qui m'a dit que je ne pouvais annulé ces 2 contrats, contrats je le répète que je n'ai jamais signé. je regrette le peu de sérieux des cadres qui gére CANAL et leur peu de fiabilité