Sujet en attente de réponse

TNT sur râteau: propositions de chaînes gratuites obsolètes, vous êtes nuls.

jean-claude5918914
jean-claude5918914

jean-claude5918914

Niveau
0
54 / 100
points

Je suis alimenté par TNT sur râteau: Votre propositions de chaînes gratuites est obsolètes, vous êtes nuls.

Réponses de la communauté

JM0805
JM0805

JM0805

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour;
Moi aussi j'ai depuis 1an en cadeau le pack + de Canal+ qui ne m'apporte que la chaine Canal sport , puisque j'ai déjà les autres chaines ,mais qui ne me sert à rien puisque chez moi il n'y a pas d'amateurs de sport.
https://assistance.canalplus.com/questions/2429529-cadeaux-inutiles-canal
Malgré une réclamation en 2020 ou j'ai expliqué ceci , ils viennent de me le prolonger pour 6 mois...
Donc il n'y a visiblement pas de suivi .
Sinon Jean-Claude je vous conseille de lire ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2750236-vais-arreter-abonnement-temps-fond-geste-commercial

jean-claude5918914
jean-claude5918914

jean-claude5918914

Niveau
0
54 / 100
points

Je persiste; merci quand mêmes

jean-claude5918914
jean-claude5918914

jean-claude5918914

Niveau
0
54 / 100
points

Vous avez du jouer au Rugby; La touche à bien été trouvée.
Réponse partielle
Merci quand mêmes. . .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Site mal fait ; on ne sait mêmes pas si le message est parti

Au moment de cliquer sur le bouton répondre, le message apparaît en bas des commentaires, avec une descente automatique de la fenêtre sur cette publication.
Puis en actualisant la page, on le retrouve à sa place dans l'ordre chronologique.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez directement vous adresser à Canal+ depuis la page de contact de l'espace client ou via le bouton de contact qui était sur le message d'avertissement au moment d'ouvrir votre sujet (que vous avez d'ailleurs vu plusieurs fois vu que vous avez ouvert plusieurs sujets pour la même chose).

Comme je vous l'ai indiqué dans votre autre sujet, il ne peuvent pas savoir si vous n'avez que le râteau et pas de connexion internet sur votre décodeur (Sauf si la fonction d'envoi de données statistiques sur l'utilisation du décodeur et la personnalisation des programmes, est activée).
Car il ne sont pas censé espionner les abonnés pour savoir s'ils utilisent ou non une connexion Internet sur leur decodeur, ou myCanal sur d'autres équipements.

Si vous n'avez pas de connexion internet chez vous, tant pis, vous n'avez pas ces chaînes offertes pendant 2 mois, mais vous avez toujours votre abonnement comme prévu.

Cela dit, pour écrire ici, vous avez bien une connexion Internet ? Même si c'est une connexion mobile, elle peut éventuellement vous permettre de recevoir ces chaînes. Après cela dépend bien entendu de votre forfait et de votre débit.

jean-claude5918914
jean-claude5918914

jean-claude5918914

Niveau
0
54 / 100
points

Site mal fait ; on ne sait mêmes pas si le message est parti

jean-claude5918914
jean-claude5918914

jean-claude5918914

Niveau
0
54 / 100
points

Salut,
Ce propos ne s'adresse pas à vous.
On ne peut pas s'adresser directement à CANAL.
Voici ce que je reçois:
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra, conformément à vos conditions générales d'abonnement, automatiquement à son échéance pour une nouvelle période de 12 mois. À cette occasion, le prix mensuel hors promotion de votre abonnement CANAL+ sera augmenté de 2,09€. Le prix de votre abonnement hors promotion ainsi que les éventuelles promotions dont vous pourriez encore bénéficier sont disponibles sur votre Espace Client.

Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l'aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l'encadré ci-dessus. Si vous avez déjà effectué une demande de résiliation de votre contrat d'abonnement, celle-ci sera bien prise en compte.

Nous vous rappelons que vous détenez un abonnement CANAL+ ET CANAL+ SPORT et que vous trouverez toutes les informations relatives à votre contrat, y compris les conditions générales d'abonnement, sur notre site ESPACECLIENTCANAL+, rubrique Compte. Pour accéder à votre espace personnalisé, identifiez-vous, retrouvez dans la rubrique Abonnement toutes les informations concernant votre abonnement et dans la rubrique Contacts l'historique de vos échanges avec le Service Clients.

Enfin, pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement pendant 2 mois(1), LES 6 CHAINES CINE+(2) (CINE+PREMIER, CINE+FRISSON, CINE+EMOTION, CINE+FAMIZ, CINE+ CLUB, CINE+CLASSIC) qui ne font pas partie de votre formule d'abonnement afin de vous l

COMPRENEZ QUE C'EST UN PEU FORT QUAND ON A QUE LE "RATEAU"
Il n'est pas question que je passe par internet sauf si cela ne me coûte rien.
C'est pour cela qu'a CANAL il y a des NULS.
Il y a plus de 25 ans que je suis à ce forfait et si je dois le quitter cela ne sera pas actuellement un problème (LIVE TV et AUTRES)
Cordialement
Mr MOISSETTE

JM0805
JM0805

JM0805

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
pierrickand a voulu écrire "ne publiez" à juste titre.
Sinon on pourrait aussi considérer que vous aussi êtes "nul" en ne lisant bien pas pas les messages affichés avant de poster.

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de > contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc c'est nous les abonnés qui suivent ce forum que vous traitez de "nuls"
Néanmoins à votre décharge l'ambiguïté maintenu par Canal sur le titre, de ce qui n'est depuis des années qu'un forum d'entraide entre abonnés, en le renommant en 2017 "CANAL ASSISTANCE"
Sinon on peut vous aider pour comprendre votre problèmes si vous nous en dites plus.
Comme vous a répondu l'abonné pierrickand via une antenne TNT si c'est bien une antenne "râteau" pas une antenne "câble" vous ne pouvez avoir que les chaines disponibles en clair sur la TNT comme quand vous branchez le câble d'antenne directement sur la télé. Seul 4 chaines codées sur la TNT nécessitent le passage par un décodeur : Canal Cinéma, Canal Sport, Paris Première et Planète.
Pour avoir l'intégralité des chaines des packs proposés par canal il faut que votre décodeur soit relié à Internet.
J'espère vous avoir éclairé pour que ceux qui répondent sur ce forum est dont le pseudo est suivi du terme "Utilisateur" ne sont pas forcement "NULS"
Je rajoute qu'une équipe de salariés de Canal participent à ce forum avec le terme "Equipe Canal" derrière leur prénom.

Mais leur rôle est défini par ce passage des "Règles d'utilisation" accessibles comme "Première visite" en bas de cette page :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ne publiez pas plusieurs sujets sur ce forum d'abonnés pour la même chose. Ca ne sert a rien.