Comment faire pour regarder la Serie A italienne?

sartomiki

Bonjour,
Je voudrais savoir quel option pourra me permettre de voir la serie A italienne qui demarre ce weekend.

Réponses de la communauté

sartomiki

Merci de votre retour rapide. J'attends l'info avec impatience... Et le debut du championnat aussi :)

pierrickand

Bonjour

A priori, les droits TV pour la France n'ont toujours pas été attribué. C'est que les diffuseurs potentiels sont toujours en négociation.

Mais il reste encore 1 semaine, car ça ne débute pas ce weekend, mais le suivant.