Peut-on se désabonner de Canal mais pas de Canal Sat Séries Cinéma?

Abdellatif3811065

Peut-on se désabonner de Canal, Canal+Cinéma et C+ Séries tout en gardant l'abonnement à Canat Sat Séries Cinéma??

Réponses de la communauté

pierrickand

@alex21

Canal+ Cinéma n'est pas dans l'ancienne offre Canalsat Séries-Cinéma. Ce n'est pas le pack ciné-series+.

alex21

Oui c'est possible mais il faut attendre votre date d'échéance du pack Canal+ (Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Décalé).

Vous garderez votre pack Ciné Séries+ avec Canal+ Cinéma, les chaines Ciné+....

Pour cela, vous pouvez aller dans votre espace client, rubrique "abonnement"

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes toujours sur les anciennes offres Canal+/Canalsat séparées, oui, ce sont des contrats indépendants.
Il faut bien le préciser sur la demande de résiliation.