connexion internet aléatoire malgré un débit wifi de 200 Mbit/s mesuré par canal

enclume1984

Bonjour,
Je reçois canal par satellite avec le dernier modèle de décodeur connecté en wifi. Le débit mesuré par canal est 200 Mbits/s (j'ai la fibre d'orange) mais le débit mesuré par le décodeur est souvent insuffisant, de l'ordre de qq kbits/s. De temps en temps, j'ai 40 Mbits/s ce qui excellent mais c'est trop rare! Que faire ?
Merci d'avance à qui me suggèrera une solution

Réponses de la communauté

jcdt122

Hello enclume,
J’ai le même souci, canal devait me rappeler et cela depuis le 18 juin car j’ai pris la fibre d’orange pour pouvoir profiter des films 4k par internet j’attends toujours!!!
Bien entendu en wifi et en Ethernet débit insuffisant pour visionner de la 4k et 5.1 = Zéro la barre
Bon courage pour ta réponse. moi j’attends la date anniversaire pour Résilier mon abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Votre message est hors sujet avec le message initial, mais je vais vous répondre rapidement.

Pour effectuer l'échange de votre équipement et bénéficier du décodeur CANAL+ 4K, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle (depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS) qui vous accompagnera dans votre démarche.

christophe35158748

Avez-vous un numéro de téléphone que l'on puisse échanger , svp et régler ce problème .
Merci .
Bien cordialement .
*****

christophe35158748

Bonjour ,
Nous avons 2 décodeurs . 1 récent et un ancien ( blanc rectangulaire ) et depuis plusieurs semaines le décodeur blanc ne fonctionne plus et même en TNT , la réception est moyenne .
Outre surement une mauvaise connexion , je pense qu'avec le nouveau décodeur , le problème serait réglé .
Merci pour votre réponse et m'indiquer comment faire afin de récupérer un nouveau décodeur .
Merci .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Enclume,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre installation et votre configuration ? Utilisez-vous par exemple un répéteur wifi, quelle distance entre votre décodeur et votre box, etc.