altice studio : L'image est bloquée sur le générique de fin du film précédent

michelb59

la chaine altice studio est bloquée sur le générique de fin du film précédent

Bonjour à tous,

Notre régie a pu intervenir et résoudre le souci sur cette chaîne.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

eivissa78

Bonsoir et merci Olivier, bonne semaine à vous. Cordialement.

Avit28

Bonjour, la chaîne fonctionne à nouveau, constater sur mon iPad et iPhone .
N’étant pas chez moi je ne peux pas vérifier sur mon décodeur G9 ( mais je pense que si ça fonctionne sur myCANAL sur le satellite no problème !!!!!)
Merci aux techniciens
Cdlt

Florian-37

Quand le contrat NBC Universal qui alimente la chaine se terminera, Altice Studio mettra la clé sous la porte, c'est-à-dire dans pas longtemps.

Avit28

Bonjour Alain.
Sauf que pour les chaînes RMC sports un accord de 3 ans avait été signé le 17/09/2018 ,celui-ci n’étant pas reconduit il est tout à fait normal que les chaînes s’arrêtent le 17/09/2021.
Pour la chaîne Altice Studio c’est différent ????
Enfin comme vous dites affaire à suivre …..
Bon dimanche cdlt

gamb1002

5€ pour une option qui bloque sans arrêt y'a un peu d'abus non. Car c'est pas la première fois.....

ludosctv83

Idem, même problème constaté ce matin. Sur satellite et my canal

eivissa78

Oui sur decodeur 4k Orange figer comme vous même après le redémarrage complet pour Altice un serveur ne supporte plus la chaleur.....et idem sur PC site my canal le plus grave c'est aucune annonce de la part de Canal le SAV nule, quand on est sérieux la réaction est immédiate. Encore un mauvais point.

Avit28

Merci pour votre réponse jcp77, sur myCANAL aussi ?
Ça devient pénible à mon avis pas de solution avant lundi ????
Par contre la chaîne en replay fonctionne ….

jcp77

Oui en réception satellite.

Avit28

Bonsoir jcp77, vous constatez le même problème ?
Bonne soirée cdlt

jcp77

Cool, AceOfBase et PetShopBoys comme BO !

Avit28

Bonsoir à tous, je confirme la chaîne altice studio est bloquée sur le générique de fin du film précédent , sur myCANAL iPad et iPhone
Je ne peux pas vérifier sur mon décodeur G9, car je ne suis pas chez moi
À mon avis c’est un bug général
Bonne soirée
En espérant une résolution rapide de ce problème.

jcp77

C'est pas la première fois que ça arrive chez Altice. Ils sont tous en vacances. Que fait le stagiaire d'astreinte ?

alex21

Bonjour,

Je confirme aussi que l'image reste figée sur la chaine Altice Studio.
Ce n'est pas un problème matériel.

chloiret

Bonjour à tous,
Je confirme que l'image est figée aussi bien par le Sat que sur my canal.

pierrickand

Contactez le service client pour un diagnostic.

Il n'y a peur être un bug sur la chaîne, mais il n'est pas encore signalé sur ce forum.
Personnellement je ne l'ai pas pour vérifier.

michelb59

j'ai essayé sur le cube S et sur le cube HD wifi. Même problème dans les 2 cas

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Vous avez essayé de l'éteindre et le rallumer?