Engagement 24 mois via Orange

Paul24326013

Bonjour,
J'ai effectué la souscription de l'offre Canal + via ma box Orange.
Or, il n'était pas possible de sélectionner la durée de l'engagement.
Cela s'est validé automatiquement en 24 mois alors que je voulais 12 mois.
Comment modifier cela ?
L'accès à l'onglet mon compte bug depuis le site internet, il reste en "inaccessible".
A vous lire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ou faites jouer le droit légale de rétractation, et reabonnez vous ensuite via la boutique Canal+ en ligne, en sélectionnant l'engagement 12 mois, puis la box Orange comme mode de réception.