arnaque sur DISNEY+ ?

cantorano

Je reçois régulièrement des messages me demandant de mettre à jour mes coordonnées sur DISNEY+ faute de quoi je serais débité de 49,90 euros ! De quoi s'agit t-il ?
D'autant plus que cette option est incluse dans mon abonnement CANAL.
Est ce une arnaque car je n'ai jamais donné suite. Merci pour votre réponse

beren miriel

Oui c’est une arnaque. Je la reçois régulièrement (2x aujourd’hui d’ailleurs…).
Le mail est bourré de faute et l’adresse mail de l’expéditeur est douteuse (rien d’officiel).
Ne jamais donner suite à ce genre de relance, c’est une tentative de fishing.