Chèque de 75 euros non reçu. Et vous ?

CATHERINE50700708

Bonjour, J'ai été démarchée le 10 juin 2021 et j'ai souscris à cette offre "... 16,99€/mois* pendant 24 mois puis 21.99€/mois avec remise d'un chèque de 75€ ..." d'ailleurs c'est ce qui m'a décidé à m'abonner à canal+.
Nous sommes le 14 aout 2021 et je n'ai toujours rien reçu ! J'ai appelé l'assistance et on me dit de patienter encore 1 semaine !
Et vous, avez vous reçu le chèque dans les temps ou pas du tout ?

Merci à la communauté pour vos réponses.

bruno37880424

Merci CANAL+ je viens de recevoir mon de Chèque de 75 euros et je vous en remercie.
tout arrive à qui c'est attendre^^

Réponses de la communauté

CATHERINE50700708

Bonjour, j'ai reçu le chèque ce jour, le 22/9, soit 14.6 semaines après avoir souscrit l'offre. Dommage que Canal+ n'est pas été clair dès le départ (ou plus précis au support), on aurait tous gagné du temps et évité ces multi-posts.
Je ferme le sujet.
Bonne journée à toutes & tous !

CATHERINE50700708

Bonjour,
Nous sommes le 9 septembre 2021. Chèque non reçu, aucune nouvelle de canalplus.
La patience à ses limites !!! J'attends un rappel du support par rapport à ce post. Je vous tiens au courant. Si jamais canalplus ne respecte pas ses engagements je vous inviterai à me rejoindre et à monter un dossier ensemble.
A bientôt

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Pour toutes questions relatives à votre abonnement ou moyen de paiement, je vous invite à contacter de nouveau le Service clients.

Belle journée à vous,

nono72400

Bonjour,
j'ai eu ce matin une personne de canal qui me dit que le chèque est édité mais sera envoyé que 2 mois après la signature du contrat, jamais été question de ces deux mois auparavant.
Donc encore une belle promesse pas respecté.
Nous pensons annuler notre contrat.
Cordialement

nono72400

Bonjour, nous sommes dans le même cas toujours rien reçu à ce jour.

CATHERINE50700708

Bonjour,
Suite à un rappel du support, le chèque est remis après 8 semaines après avoir souscrit l'offre et non sous 8 semaines. Je vous tiens au courant dès réception pour fermer ce post.

Bonjour Catherine,

Il faut habituellement compter 6 semaines pour recevoir ce type de chèque de remboursement. Si d'ici quelques jours vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.