Liberté d'annuler

Maro48527291

Bonjour,

Le 3 août j'ai reçu un mail et il était stipulé que j'avais le droit de une liberté d'annuler jusqu'au 26 août 2021. Quelque jour plus tard je reçois un email qui dit que je serait prélevée de 30.64 euros le 15/08/2021, je résilie donc mon abonnement le 14 mais il est tjr marqué que je serais prélevée le 15 donc je souhaiterais savoir si ma résiliation a bien été prise en compte et que je n'aurai rien à payer puisque je bénéficie de la liberté d'annuler. Merci bonne journée

pierrickand

Bonsoir

Ils remboursent plusieurs semaines plus tard. Il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client pour en savoir plus.