Top models

sof030975

Les épisodes de Top Models de jeudi et vendredi sont manquants à la demande.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il n'a pas de diffusion de cette série actuellement sur France 2 pour laisser place à la campagne présidentielle.

lacathe

Depuis le 28/03, il n’y a plus d’accès aux épisodes de Top models sur France 3 en replay depuis m’y canal?

christophedu13250

Char Hanté, tu t'es trompé de plateau.
On t'attend sur le tournage de la guerre du feu.
Depuis le temps que tu te laisse pousser les poils, c'est la consécration assurée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sof030975,

Un incident plus global est actuellement en cours concernant les contenus à la demande diffusé par France TV rendant également tous les épisodes de cette série inaccessibles.

Nous pourrons alors refaire un point sur les derniers épisodes de la série mis en ligne à ce moment-là.

Char Hanté

Bon, Olivier, Saïd et Rémy, RDV à 14H devant le siège de Canal+ pour tourner ces épisodes manquants de Top Models !

Désolé de vous déranger, mais je n'ai plus de beaux gosses disponibles.

sof030975

Aujourd'hui, sont apparus les numéros 8350 et 8351 mais il manque les numéros 8347 à 8349 qui n'ont jamais été disponible à la demande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

S'il s'agit des épisodes diffusés sur France 2, un incident plus global est actuellement en cours. Nos équipes en régie ont pris contact avec France TV.

Nous vous tenons informés dès que possible.

sof030975

Ce sont les 8347 à 50 qui sont manquants (France 2)...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sof030975,

Les épisodes 8379 et 8380 sont bien en ligne de mon côté. Ils ont probablement été mis en ligne entre temps.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Char Hanté

Désolé, mais Pierrickand et moi n'étions pas disponibles pour tourner de nouveaux épisodes de Top Models !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée !

Quant à Christophe13250, Indosaez, VZ, Warsunosa et Homer, leur chirurgie esthétique ayant été été ratée, ils sont virés de la série