Pas de signal sat depuis maj du 14/08/2021

evolua

Plus de signal sat avec un décodeur canal 4K depuis la maj du 14/08/2021 ( ma parabole fonctionne très bien sur mon autre télévision branchée en direct) d autres personnes concernées ?

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas eu des majs des décodeurs aujourd'hui normalement, à part la maj quotidiennes des données programmes.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soir vous avez un problème de réception sat. Il faudra procéder par élimination.

Réponses de la communauté

evolua

Merci, problème résolu après plusieurs réinitialisations