Ajout utilisateur simultané

Saïd51883541

Bonjour, je viens de souscrire a une offre TV + digital avec engagement 2 ans. Je souhaiterais ajouter un utilisateur simultané pour 5 euros. Si j'ajoute cette option, aurais-je toujours la possibilité de résilier mon abonnement à l'issue du premier mois d'essai ? Je pose la question car je sais que l'ajout de certains packs et options annule cette possibilité de résilier pendant le mois d'essai, et engage donc définitivement sur toute la durée du contrat. Merci pour vos retours !

Réponses de la communauté

Bonjour Said,

La souscription à cette option n'a aucun effet sur votre engagement / réengagement, rassurez-vous. Dans le cas où cette option devait être engageante, vous en seriez informé lors de la souscription à cette dernière.

Saïd51883541

Personne ?