problème avec le télétex

aLAIN4500583

Bonjour, comment obtenir le télétex sur toutes les chaînes de canal+ nous l'avons sur canal+ normal (chaîne 4) et sur les autres impossible. Mon mari et moi sommes mal entendants . Merci

Réponses de la communauté

109060

Désolé, votre post n'est pas assez précis concernant le matériel vous permettant de voir les "autres chaines canal +".

Etant malentendant comme vous, le SME n'est pas suffisant, il faut aussi la possibilité de sélectionner les sous titres surtout pour les séries ou films en langue anglaise ou autres.

A vérifier pour chaque matériel audiovisuel en votre possession, Samsung semble OK selon les modèles.

Pour l'antenne râteau, la mienne n'étant plus adaptée pour la TNT, j'ai un petit convertisseur (Metronic) qui permet non seulement de capter les chaines mais offre aussi le choix , SME ou sous titres Français en plus ce n'est pas onéreux (20 ou 30 euros).

Claude.

aLAIN4500583

Bonjour, je vais essayer, mais sur la télé samsun je n'aie pas de cube et sur l'autre je suis sur antenne rateau. Merci

109060

Bonjour.
Dans mon cas (cube satellite), vous avez 2 possibilités :
Menu - paramètres - préférence tv
ou
Flèche de la télécommande, 2 fois sur ^ pour faire le paramétrage SME.
A voir selon votre matériel.
Claude.