toujours le même message d'erreur quand je veux regarder les programmes en direct depuis mon MAC :Erreur DRM1?

AXEL48381419

bonjour, toujours le même message d'erreur quand je veux regarder les programmes en direct.
pourquoi?
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Vous utilisez certainement un navigateur Chrome. Pouvez-vous vous déconnecter / reconnecter de votre compte myCANAL et vider ensuite le cache de votre navigateur ? Tenez-nous informés.

daniel90

J'ai un chromebook et même problème depuis quelque temps et pas de soucis sur mon téléphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jérôme : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? Si le défaut persiste, pouvez-vous tester via un autre navigateur ?

jerome47127417

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu'Axel et comme lui (indiqué dans son titre) j'utilise un MAC.
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Axel,

Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?

Est-ce depuis un PC ?