Mythes et légendes

JEAN FRANCOIS33981313

OU est la série MYTHES ET LEGENDES et légendes faisant partie de l'offre pack famille sur national géographique impossible a trouver dans Disney?

Bonsoir Jean François,

Tous les contenus sous droit mis en ligne par DISNEY, sont disponibles à cette adresse : https://www.disneyplus.com/fr-fr/brand/national-geographic

Si l'émission ou le documentaire n'est pas présent cela signifie certainement qu'il n'est plus disponible.

Réponses de la communauté

JEAN FRANCOIS33981313

Donc il faut le retirer de la pub pour l'offre famille c'est dommage car vous m'aviez envoyé des mails pour cette série il y a quelques semaines en début d'été et je l'attendais sans plus y penser et maintenant elle serait finie ??