Double prélevement en Juillet !

Seb33669653

J'ai résilié un abonnement sans engagement le 4 juillet (dernier jour) qui m'a été indiqué alors comme EFFECTIF puis je me suis réabonné le 15/07 (je jongle entre abonnement et résiliation par rapport aux gp de f1), mon compte m'indiquait bien que mon abonnement précedent n'etait plus actif, j'ai donc bien été prelevé de 21,99 le 19/07. Or j'ai aussi un retrait le 06/07 laissant penser qu'au final la résiliation du 04/07 n'a été effective qu'au niveau de l'acces aux programmes mais m'a malgré tout bien été prélevé (le 06/07)....

Apres un appel au sav ils confirment la trace du prelevement du 06/07 mais bizarrement AUCUNE trace du prélevement du 19/07. Ils encaissent l'argent mais....AUCUNE trace...

Canal sont des escrocs de toute facon, si je n'etais pas fan de f1 JAMAIS je ne m'abonnerais chez eux ! Est ce que ce genre de probleme arrive chez les autres opérateurs de service vidéo qui proposent des abonnements sans engagement ? NON ! Bizarre....

Bref il faut maintenant leur envoyer une preuve par courrier. Faut leur prouver qu'ils te ponctionne sur ton compte...

Et l'impossibilité de supprimer nos coordonnées bancaire depuis notre compte mycanal, on en parle ?? On peut modifier mais pas supprimer... Sur amazon ou autre en 2-3 clic c'est fait.

Réponses de la communauté

alex21

Je vous en prie.

Alice39417192

Merci c’est gentil , pas facile de s’y retrouver avec leur service client

alex21

Contactez le service client pour expliquer votre situation : 0 805 20 40 20.

Alice39417192

J’ai le même problème, prélevé 2 fois ce mois ci et je ne sais qui contacter