Frais inadmissibles

AYMERIC50615477

Bonjour,
J’adresse ce message avant tout à ceux qui ne sont pas encore abonnés à Canal + et qui hésitent à le faire. Les modalités sont honteusement opaques dans les offres découvertes dites gratuites : des frais de 50€ seront débités systématiquement même en cas de résiliation. Ils ne seront remboursés que deux mois après. Attention donc lorsque l’abonnement est souscrit dans des enseignes comme la Fnac ou Darty dans le cas d’une offre spéciale car l’information est souvent omise. Elle figure de fait dans les mentions légales au moment de l’abonnement mais l’information manque de clarté dans son interprétation car elle semble concerner avant tout les offres d’abonnement payantes. La supercherie va encore plus loin lorsque le service client n’est pas joignable tant que la somme n’a pas été préalablement payée ! Un comble !

Réponses de la communauté

pierrickand

@BRUNO48793243

Si, les frais d'accès sont remboursés en cas de rétractation dans le délai de la période d'essai.

BRUNO48793243

si c'est les frais d'accès non ça ne sera pas remboursé il y aura que la caution
75 euros et noàn 50 euros