je suis abonné CANAL mais j'ai l'accès refusé au club CANAL ?

PHILIPPE3600662

je suis abonné CANAL mais j'ai l'accès refusé au club CANAL ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gabybiche : avez-vous bien vidé les cookies de votre navigateur ou testé via un autre navigateur ?

Gabybiche

Bonsoir @Remi - Equipe CANAL plus
Oui j'ai lu tout le fil de la discussion.. Mais tjrs pas trouvé de solution..
Cdlt Gaby

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gabybiche : bonjour, avez-vous suivi les différents conseils de ce fil de discussion ?

Gabybiche

Bonjour, idem, pas d'accès au Club.
Merci poyr votre réponse
Gaby

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir billwallis,

Si vous rencontrez ce souci sur plusieurs navigateurs différents, je vous invite à contacter notre Service Clients. Un accès à votre dossier est nécessaire dans ce cas.

billwallis

Bonjour,
Mon accès CLUB CANAL m'est refusé. Motif : Accès réservé aux abonnés.
J'ai utilisé Firefox et Chrome pour le même résultat.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir mes accès?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwen,

Et du coup, avez-vous la possibilité de vider le cache de vos navigateurs comme préconisé sur l'autre sujet sur lequel vous avez participé ?

gwen2992

J'ai le même problème quel que soit le navigateur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour unclejohn,

Merci pour votre retour dans ce cas. Je fais suivre à nos équipes.

Excellente journée à vous. ☼

unclejohn

@Olivier. C'est redevenu normal hier après-midi mais ça ne fonctionnait ni sur Chrome ni sur Firefox (ni même sur mon smartphone Android. Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Unclejohn,

Le souci n'est pas général (je n'ai pas le souci par exemple). Pouvez-vous faire le test sur un autre navigateur et nous tenir informés ?

unclejohn

C'est un problème général sur le site c+

pierrickand

@unclejohn

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

unclejohn

bonjour j'ai le même problème bien que connecté avec un compte canal +

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange (qui ne concerne que l'accès à myCanal pour les offres TV By Canal chez ces derniers)?