Pourquoi CARDINAL Saison 1 manquante A la demande ?

solarmax

Bonjour;

Je voudrai savoir pourquoi la saison 1 de la Série CARDINAL n'est pas dispo sur "A la demande" ?
Peut-on la trouver ailleurs, dans la "galaxie" Canal ou autre ?

En vous remerciant
Pierre S

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solarmax,

Nous ne disposons plus des droits de diffusion de la saison 1.

À ce jour, je ne sais pas sur quelle plateforme vous pourriez trouver cette dernière malheureusement. Aucune diffusion de la saison 1 n'est prévue sur nos chaînes dans un avenir proche.