Difference de prix entre un abonnement de 1991 et 2021, que faire ?

Frederic10535770

Tout est dans le titre, la fidélité (30 ans) chez Canal = payer plus !!! j'ai un écart de 16€ entre mon offre et les nouvelles offres. J'avais un offre temporaire cadeau RMC qu'on m'a supprimé...

Puis-je bénéficier d'avantages pour justifier cet écart ? Ai-je une certaine fléxibilité sur mes offres par rapport à ce que vous proposez ? La seule option que vous proposez c'est ... payez plus avec l'intégral à 100€ par mois...

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client ( 0 805 20 40 20 ) pour négocier les meilleurs prix avec eux.

L'idéal serait d'être à quelques mois de votre date d'échéance afin de les menacer de résilier.