Bonjour erreur de connection a Canal +

PHILIPPE35928656

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a CANAL Plus depuis ma box SFR : il me DIT erreur SL15 (qui est un droit d'acces), et depuis la television qui est aussi reference c ela ecrity ERR-SNATCH-FAIL.

Merci pour votre aide.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, et un redémarrage de vos équipements.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.