Frais exhorbitants débités sans raison

ALEXANDRE25900893

Je me suis fait débiter des frais à des packs qui ont été ajoutés comme le pack famille etc, juste avant résiliation (des 70euros par ci par là).
Je n'ai plus accès à rien maintenant que mon abo est résilié dans l'espace client, ni la possibilité de dialoguer avec un conseiller pour être remboursé.
Je demande de l'aide ici avant de me rapprocher d'associations de consommateurs et d'engager des procédures.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

☎ Pour votre réclamation, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815