j'ai un message d'erreur lors du lancement de certains films sur canal plus à la demande

cristel29

j'ai un message d'erreur lorsque je veux regarder certains films sur canal à la demande mais pas pour tous. je ne comprends pas pourquoi.
merci par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cristel29 : bonjour, via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ? Pouvez-vous nous préciser le message d'erreur que vous rencontrez ?

Merci. :)

CHRURBX

Un incident est actuellement en cours sur Canal à la demande, le problème sera réglé dans les meilleurs délais