Saison 7 et 8 engrenages

Gueneau43804372

Je n’ai pas accès aux saisons 7 et 8 d’Engrenages sur my canal elles sont manquantes
Alors qu’elles sont inscrites dans la page de recherche

fred7516

@Gueneau43804372

Bonjour,

Faites glisser les saisons pour que le reste des saisons, défilent et apparaissent.

Cdt.

Réponses de la communauté

Gueneau43804372

@Fred7516
Merci Fred
La solution était simple!

Gueneau43804372

Bonsoir Olivier
J’ai réactivé la mise à jour des droits
J’ai déconnecté puis reconnecté
Toujours pas de saisons 7&8
J’ai supprimé l’appli
L’ai réinstallée
Rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gueneau,

C'est étrange effectivement. Avez-vous la possibilité d'effectuer une mise à jour de vos droits ?

Pour effectuer cette action, cliquez sur la photo du profil utilisateur en haut à droite (quand vous êtes sur l'accueil), rendez-vous ensuite sur "Mon Compte" puis sur "Réactiver". Relancez ensuite complètement myCANAL.

Gueneau43804372

Bonsoir Olivier
J’ai réinitialisé : déconnexion puis changement de mot de passe
Toujours pas de saisons 7&8 ni sur la tablette ni sur le téléphone
Ceci dit il m’est arrivé de les voir affichées lorsque j’ai commencé la série
Puis elles ont disparu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gueneau,

De mon côté, sur un équipement similaire, j'ai bien accès aux saisons 7 et 8. Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?

Gueneau43804372

Bonjour Olivier
J’utilise une tablette
Parfois les saisons 7&8 apparaissent et parfois non ?
Je ne sais pas si vous voyez la capture d’écran

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gueneau,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à myCANAL. De mon côté, l'intégralité des saisons est bien présente sur plusieurs équipements testés.