liste des chaines à la demande disparue??????

eivissa78

AVIS URGENT AU SERVICE TECHNIQUE UNIQUEMENT! Bonjour je vous informe que sur mon décodeur 4k Orange, dans canal tout vos programmes et bien la liste des chaînes à totalement disparue et est remplacer au niveau des dites chaînes par: Ciné+60 et Ciné Bollywood encore du grand n'importe quoi. merci de rétablir les choses comme elles doivent être. bien à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour faciliter le suivi de la résolution de cet incident, nous avons ouvert un Incident sur notre site Infos Incidents.

Je ferme donc ce fil (ce qui ne signifie pas que le souci est résolu bien entendu) et je vous invite à désormais consulter celui-ci.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour vous tenir informés concernant ce souci, un incident a été ouvert auprès de nos équipes techniques qui investiguent actuellement à ce sujet.

De votre côté, je vous invite à partager sur ce fil l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci (de chaînes à la demande absentes).

Je vous remercie de votre patience.

eivissa78

Bonjour je viens d'appeler un technicien Canal d'une compétence fabuleuse et je sais à quoi m'en tenir. Je ne suis plus ma demande dorénavant. Amusez-vous bien.

bonylou

j'ai exactement le même problème que vous ,plus une réception saccadée des films,j'ai un reset du decodeur orange et une reactivation de mes droits mais pas de changements!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos nombreux retours.

Pouvez-vous également effectuer une réactivation de vos droits comme j'avais proposé ce midi ? Pour ce faire, rendez-vous simplement sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et cliquez sur Réactiver mes droits.

PATRICE8526159

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Depuis plus d'un mois les problèmes techniques s'accentuent chez Canal sans qu'aucun geste commercial ne soit effectué. A bientôt pour d'autres nouvelles

dmaniere

J'ai tout débranché puis rebranché et c'est toujours pareil: je n'ai plus accès aux chaines pour le replay

eivissa78

Bonjour Jacques votre photo c'est exactement cela, sa vient de chez Canal tout simplement et chose bizarre pour moi c'est arrivé des que Altice à refonctionner. Je ne comprends jamais comment peux faire Canal entre tout ces opérateurs et ces box sa n'a jamais été au point, on veut trop en faire et c'est du rater. Canal n'arrivera jamais à rien en voulant diffuser sur autant de supports plus différents les uns des autres.

eivissa78

Bonjour Olivier avant que j'écrive ici je fais toujours un rejet des appareils c'est systématique.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour commencer, pouvez-vous tous effectuer un reset électrique de votre box et vérifier si cela résout votre souci ? Le cas échéant, pouvez-vous également effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique MATERIEL de votre décodeur et nous tenir informés ?

Merci beaucoup.

phadubois

Bonjour et même problème rencontré depuis plus ou moins 72 heures avec le même mode de réception.
Il serait bon, et merci d'avance au service client, d'arrêter de tout chambouler pour un oui ou pour un non ! A moins bien sûr que cela ait un intérêt économique et financier... pour Canal, bien sûr ! .... Parce que les abonnés et principalement les 'historiques" semblent bien être laissé systématiquement pour compte.

JM0805

Bonjour,
Même problème sur ma box SFR THD (seule box câble équipée de l'interface Canal)

anneL40

bonjour

j ai le meme probleme depuis hier aussi,en + le replay fonctionne difficilement sur mon tv Samsung 4k 65" depuis environ 2 mois il est inaccessible le soir il faut passer par l appli intégrée au televiseur , avec une telecommande qui n est pas prevue pour ça, qui fonctionne en audio, pas compatible avec le decodeur orange ... je suis en fibre orange livebox 5 ( j avais deja le pb avec la livebox4)

eivissa78

Espérons que des techniciens vont intervenir ici et pour le reste Éventuellement...Eve et attendons la suivre.

pas.eve

J'ai le même problème avec orange je n'ai plus la liste de chaines