Erreur technique à répétition sur "mes vidéos"

caudibur

Depuis ce jour, quand je veux aller dans "MES VIDEOS" puis "MES FAVORIS", si je clique sur une des vignettes, je reçois l'erreur "EESPT-technical error" et cela me demande de redémarrer le décodeur si l'erreur persiste. C'est ce que j'ai fait, j'ai même fait une réinstallation partielle mais rien à faire. Une fois que l'erreur apparaît, j'ai des bugs de scrolling, des erreurs du même type en pagaille... Aussi, quand je redémarre le décodeur, toujours dans la même rubrique, si j'accède à la liste des enregistrements, impossible de scroller. Alors que si je vais en bas de l'écran de mes vidéos les enregistrements marchent... Pour finir, impossible de taper les lettres dans la zone de recherche, qui semble devenue inopérante... AU SECOURS !!!
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caudibur,

Nous transmettons votre expérience à nos équipes pour information et analyse. Si vous rencontrez le souci de nouveau, tentez de réitérer le démarche de "retéléchargement" de l'émission en favori.

Bonne journée à vous. ☼

Réponses de la communauté

caudibur

Bonjour, en fait je pense avoir trouvé, c'est bien un bug logiciel. Mon favori "des trains pas comme les autres" pointait sur une émission téléchargée et plus disponible, et je pense que cela provoque le bug. Il a suffi que j'aille retélécharger une émission de cette série documentaire dans la zone de recherche, pour que le favori pointe sur ce numéro et tout est revenu dans l'ordre. Et quand le bug arrivait, c'est le comportement global de la navigation qui était flingué, comme je l'avais décrit. Bah, si une âme charitable pouvait transmettre à l'équipe de dev....
Merci.

caudibur

Bonjour et Merci. J'ai fait une mise à jour partielle, cela ne suffit pas ? En quoi un reset "électrique" plutôt que des redémarrages (que j'ai fait) va solutionner le problème ? Mais bon je vais tester dès que possible.
En fait, c'est bien le clic sur la première vignette des favoris qui pose problème... visiblement... car j'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe... Il faut que je refasse des tests approfondis...
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @caudibur,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?