My canal accueil

Gerard36713800

Bonjour Dans accueil plus de ligne numérotation chaîne merci

pierrickand

Si vous cherchez la liste des chaînes à la demande, c'est maintenant depuis la rubrique "chaînes et Apps".

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Autant pour moi c est sur à la demande il y a plusieurs barres(continuer la lecture)en dessous il y a thématique et en-dessous il y avait la liste des chaînes (mtf1 puis les autres) c'est cette barre qui a disparu merci (sur la télévision elle y est)donc ce n'est pas grave.

pierrickand

Vous parlez de la liste des chaînes en PDF depuis l'espace client et non pas sur myCanal ?

Vois ne voyez pas la même chose que sur cette capture d'écran ?

Gerard36713800

Bonjour sur mon iPad la ligne sous thématique avant il y avait une ligne avec la numérotation des chaînes merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel utilisez vous ?

De quelle ligne parlez-vous exactement ?
Vous retrouverez les chaînes sur la rubrique "en direct".