Partage de connexion impossible

ELODIE5545789

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire un partage de connexion de mon iphone vers ma box Canal Plus (pb accès fibre en ce moment dans mon secteur géographique); Il y a bien la reconnaissance de mon smartphone + code OK mais une fois connecté, un problème de mise à jour apparait
Une nouvelle carte Canal Plus m'a été envoyée mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point a été abordé sur ce fil de discussion également. La question a été posée à nos équipes de développement mais n'avons pas encore eu de retour à ce sujet.

Nous les relançons aujourd'hui même.

Khasius

Bonjour
Je rencontre le même problème.
Le décodeur est connecté avec mon iPhone en partage de connexion, test de débit effectué avec le décodeur: 40mega.
Mais au moment de mettre Canal à la demande l’écran reste noir, pour Netflix ou Disney, l’écran d’accueil avec le logo charge en permanence comme si il n’y avait pas de réseau.
J’ai tester la solution de réinitialisation partielle, cela n’a rien changer.
Il semble que Canal bloque ce mode de connexion…
Merci aux modérateurs de nous proposer une solution.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps ? Cela devrait résoudre à la fois le souci de mise à jour et forcer la prise en compte du pont 4G/5G.
Menu > Paramètres > réinstallation