Chromecast et my canal

Alain2335721

je ne parviens pas à caster MyCanal sur ma tv, un message d’erreur s’affiche : « Type : manifest life code :100 message : un pb est survenu lors de l’accès à la live TV. »

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Si ce message d'erreur persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation complète de myCANAL et une réinitialisation de votre clé Chromecast en suivant ce guide.

alain5841937

Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai une tv samsung et un chromecast et j’utilise un IPad pour me connecter et capter et toujours ce message d’erreur code 100 . Pourriez-vous m’aider en vue de la diffusion du match Nice/om ce soir ?

Bonjour Alain,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour caster vos programmes ? Pouvez-vous vérifier si vous parvenez à caster d'autres types de vidéos ?