chaines supplémentairse

BRUNO48793243

depuis le 13 aout canal+ m'ont mis les chaines cinémas et bein sport alors que je ne suis pas abonné du tout j'aimerais bien savoir pourquoi

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

pierrickand bonsoir
je fait une réclamation aussitôt je vous recontacterais demain après 15 heures car canal doit me contacté entre 14h30 et 14h45

pierrickand

@BRUNO48793243

C'est que vous venez de vous reengager pour 2 ans sur une nouvelle offre, mais que vous êtes encore dans le délai de résiliation de votre abonnement actuel dont la date d'échéance doit être 31/09/21. Car c'est 24 mois maximum d'engagement.

Si vous n'êtes pas a l'origine de ce changement, contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous êtes à l'origine de ce ré-engagement, c'est que les chaînes en plus sont bien des chaînes offertes lié à votre fin d'échéance le mois prochain.

BRUNO48793243

fred7516

@Bruno48793243

Bonjour,

Quelle est la date d'échéance de votre contrat avec Canal, si celle ci est plus ou moins proche, Canal met a votre disposition et temporairement des chaines non incluses dans votre formule. Vérifiez vos Emails. Canal généralement en informe ses abonnés.

Cdt.

Indosaez

Comme vous il vous l a ete explique plus bas Canal offre temporairement les chaines en vue d inciter l abonne a s abonner ensuite

BRUNO48793243

non mon abonnement n'as pas été modifié

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client si votre formule d'abonnement à été modifiée ou non.

Si non, c'est que vous devez bénéficier d'une mise en clair provisoire. Ils le font parfois à titre promotionnel.