Abonnement et Smart TV non activé

Cristina51929453

Bonjour,

Ayant reçu le CUBE canal+, je pensais obtenir les chaines de mon abonnement, normalement. Néanmoins, je me rends compte que les chaines Canal+ ne sont pas disponibles. J'ai accès à ces chaines seulement sur "My Canal", l'application.

J'ai également connecté ma Smart TV à l'application My Canal, j'ai mis le mot de passe qui était présent à l'écran. Tout était bon, malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'accéder à la plateforme. Une page de publicités des programmes s'affichent, lorsque je vais sur "Déjà abonné", je me retrouve sur la page affichant le mot de passe Smart TV;

En bref, pas mal de soucis avec Canal+.

Merci !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Concernant le cube vérifiez si celui-ci est bien activé dans votre espace client.
Si c'est bien le cas, branche-le, faites l'installation et faites une réactivation des droits depuis votre espace client, rubrique matériel si besoin.
Concernant votre smart TV, si il s'agit d'une Samsung fabriquée avant 2021, consultez cette FAQ pour l'activer comme décodeur.
Parfois ça ne fonctionne pas et il faut contacter le service client.
Si c'est une autre TV, il faut vous connecter avec vos identifiants Canal+.
Si vous n'arrivez toujours pas à activer vos matériels et/ou vous connecter , contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv