Disque dur Canal non reconnu

Michael84

Bonjour , depuis ce matin je n'ai plus accès à mes enregistrement ni à mes téléchargement à la demande.
Pour faire un test chez essayer de faire un enregistrement mais cela me dit que je n ai pas de disque dur de connecté.
J'ai fait une installation partielle, aucune changement.
Je voudrai essayer de retrouver mes films enregistrés.
Qui peut m'aider? Merci

pierrickand

@ericM34

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client. Eux seuls peuvent vous le remplacer.

Réponses de la communauté

ericM34

Merci Olivier.
C'est effectivement un disque canalplus (DD G5 SAG1). J'ai testé avec un autre cable USB Data de type B (pourquoi ce choix ?), sans résultat, le disque n'est pas vu, et quand il l'est (?), le clic sur le bouton "formater" à l'écran de ma TV est sans effet...

Comment faire pour en commander un nouveau ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

S'il s'agit d'un disque dur fourni par CANAL+, je vous invite effectivement à en demander le remplacement. Essayez tout de même de faire un test avec un câble différent (si vous en avez un à disposition).

Michael84

Alors pour ma part ,tout est revenu sans faire grand chose. Mystère de la technologie. J’espère que le choix de la langue mémorisé va revenir aussi par mystère.

ericM34

Je rencontre une situation analogue, mon disque dur est vu (je l'ai depuis des années, sans problème), mais il m'est demandé de le formater. Or, l'appui sur le bouton formater est sans effet.

J'ai essayé de débrancher, puis rebrancher, une fois le DD n'est pas vu, une fois il est vu avec demande de formatage sans effet.

J'ai arrêté, débranché le DD, redémarré, branché le DD = sans effet
J'ai arrêté, débranché et rebranché le DD, redémarré = sans effet
J'ai débranché physiquement le décodeur du secteur durant plusieurs heure, idem.

Disque dur HS ?

christophedu13250

Bonjour,
Vérifiez que vous n'ayez pas un problème de faux contact en bougeant un peu vos connexions.
Sinon contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits