Abonné à my canal par Bouygues telecom internet, plusieurs chaînes manquent !

gera3x80

Depuis 3 jours, nous sommes privés de certaines chaînes info ainsi que d'autres chaînes, comme ARTE ! Un message disait : pour réactiver vos droits, patientez 10 minutes sur Cnews. Nous avons attendu 15 minutes pour être certains et ô miracle : CA NE MARCHE PAS ! Chaque jour, une chaîne de plus disparait . En payant 49 euros par mois d'abonnement, je crois quand même que ce genre de problème rémanent ne devrait plus arriver ! J'ai aussi tout débranché pendant plus de 10 secondes si par hasard on veut me proposer cette solution !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gera3x80,

Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes (et celles de Bouygues également).
Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.