Problème d'identité

Alex95330

Bonjour, je n'arrive pas à changer de non de propriétaire de mon compte. Car celui-ci est au nom de mon beau père qui est décédé mais à mon adresse email et mon adresse postale car c'est moi qui m'occupé de son canal plus. Le contrat est en suspension. Et je ne peux pas ouvrir un autre compte avec mon email. Donc je voulais changer le nom mais impossible aussi, sa ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux les possibilités. Cession de l'abonnement, ou résiliation puis réabonnement à votre nom.